le groupe

« Blocotelha s’intègre dans un groupe entrepreneurial multinational, composé d’entreprises, qui opèrent dans différents secteurs d’activité : industrie métallo-mécanique, chimie et ingénierie.
www.grupomeneses.com. »

 

Les couvertures métalliques autoportantes ont été introduites au Portugal par Blocotelha, en 1982, connaissant, dès le début, une acceptation sur le marché, vraiment exponentielle.

Aujourd’hui, nous concevons et nous produisons environ 1.000 ouvrages par an, présentant des typologies les plus variées, avec une préoccupation toujours rénovée d’excéder les attentes de nos clients.

MISSION
Excéder les attentes de nos clients, tout en leurs fournissant des solutions constructives complètes et en privilégiant la fonctionnalité et qualité architectonique des édifices, en tant qu’avantages compétitifs qui ajoutent de la valeur aux organisations.



VISION

Etre une entreprise de référence sur le marché du bâtiment en structure et couverture métallique, soutenue dans le développement et innovation de ses ressources, humaines et technologiques, et expansion dans de nouveaux marchés.

VALEURS
Blocotelha détermine son action sur des valeurs, telles que la responsabilité sociale, qualité, honnêteté, dynamisme et différenciation.

entreprises blocotelha

by onetofour