qualité, environnement et sécurité

« Blocotelha a son Système de Gestion de la Qualité certifié depuis 1999. »

Blocotelha a évolué de façon constante, stratégiquement orientée vers l'excellence.
Le système de gestion de qualité est le support de cette croissance. La certification du système de gestion de la qualité est la partie visible du travail quotidien de tous les employés de la société, étant évalué et certifié par un organisme international de certification (Bureau Veritas).
 
Blocotelha travaille tous les jours en vue de chaque ouvrage exécutée soit le résultat de la capacité technique ayant plus de 30 ans d’expérience et de l'engagement à ce que toutes les exigences requises par le Client soient dûment respectées et satisfaites.


Le processus de marquage CE de tous les produits que nous fabriquons est un processus reconnu et fondamental à l’intégration et succès du système de gestion de qualité de la société pour la concrétisation des marchés internationaux.


Tous les produits fabriqués disposent du marquage CE conformément aux normes harmonisées et applicables, ce qui permet d’assurer la fourniture d'un produit dûment évalué et certifié, lequel répond à toutes les exigences légales concernant les produits de construction.


La garantie de la qualité est assurée par la certification des processus de contrôle de l'usine, à la charge d’un organisme de certification international.


Sécurité au travail et gestion de l'environnement


La société a mis en place un système de gestion de l'environnement et la sécurité au travail soutenu sur les normes de référence internationales et les bonnes pratiques développées dans la société.


Le niveau d’excellence n'est possible d’obtenir que si tous les employés contribuent à l'amélioration de la société. Les employés motivés sont synonymes de qualité et d'efficacité. Par conséquent, un effort a été fait pour sensibiliser tous les collaborateurs à plein respect des bonnes pratiques environnementales et de sécurité, assurant ainsi un environnement de travail motivant.

by onetofour